Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Une femme, une maman, une entrepreneure  by Celia AwL

Mon Histoire By Celia AWL

Je m'appelle Célia, une femme de 24 ans et maman de deux petits garçons.

Une grossesse, un déclic. Voilà comment tout à commencer…
L’arrivée de mon premier enfant a changé complètement ma façon de concevoir et de m’occuper de mon foyer. Un départ assez difficile…constamment stressée, angoissée, voire meme dépassée. Les taches du quotidien s’accumulaient.
Puis j’ai dit STOP.
Je voulais me sentir mieux, me retrouver, au travers d’un foyer sain et organisé. Rien n’a été laissé au hasard, j’ai revu complétement l’aménagement de mon appartement, une organisation revue depuis le départ.
Par la suite, c’est une totale organisation de mon quotidien qui a été mis en place : la préparation des repas, la gestion de mes dépenses, le ménage…J’ai mis quelques mois avant de trouver celle qui me convenait le mieux. Une organisation qui m’a aidé à trouver un équilibre parfait dans mon cocon, et qui me permettait de vivre pleinement ma vie de femme et de maman.
Mon foyer, je le gérais comme ma propre entreprise, mais il manquait quelque chose. Un support, qui m’aiderait à m’organiser davantage, qui me faciliterai la vie. Je n’ai pas trouvé celui qui pourrait regrouper tout ce dont j’ai besoin.

La création de mon planner

J’ai travaillé sur ce support plusieurs mois, puis mon planner a vu le jour. Un planner à mon image, dont je suis fière et qui regroupe tout ce dont une femme a besoin: menus de la semaine, to do list, budget, planning de la semaine, objectifs à réaliser…
J’ai donc décidé de le commercialiser. Ce planner, a reçu un accueil tellement chaleureux…que je n’oublierais jamais ce jour !

Mon parcours sur les réseaux Celia AWl

Avant de changer radicalement ma méthode d’organisation au sein de mon foyer, je n’étais pas une femme organisée. Je devenais spectatrice de ma situation, et complètement dépassée. Ce fut une période que j’ai très mal vécu.
Puis, lorsque j’ai changé mon mode de vie pour un cadre plus serein, apaisant voire même réconfortant, j’ai très vite constaté que ma nouvelle organisation a eu un fort impact dans ma vie. Mon foyer avait retrouvé un équilibre : un soulagement qui se faisait ressentir aussi bien pour moi que pour ma famille.

Consciente que je n’étais pas la seule femme à vivre cette situation, j’ai voulu aider ces femmes à ma façon. Je me suis donc lancée sur les réseaux sociaux. Au départ, c’était de simples conseils, un endroit où je partageais mon quotidien. Rapidement, j’ai eu des centaines de retours de femmes et mamans, qui me décrivaient leur mal être, tout comme moi auparavant…

Je me suis donc consacrée davantage à mes réseaux sociaux, aujourd’hui je partage mes astuces et mes méthodes d’organisation sous le nom de Celia Awl. Ainsi je souhaite montrer qu’il est possible de trouver aussi du temps pour soi. C’est très naturellement que j’ai fait ma place sur les réseaux sociaux, et je suis très fière d’aider toutes ces femmes, qui parfois, se remettent en question sur leur rôle de mère, de femmes…leur redonner confiance est pour moi une réelle réussite.

Aujourd’hui, cela fait maintenant 3 ans que je suis présente sur les réseaux sociaux, que je partage avec toujours autant de plaisir et d’amour mon organisation et ma méthode AWL. Ce sont encore autant de retours, des milliers de retours, de femmes qui elles aussi, ont décidé́ de changer, d’être mieux et d’alléger leur quotidien !

By Celia AWl

Abonne toi à la newsletter !
Rejoignez la communauté AWL !

C'est gratuit !

Télécharge l'Ebook

«7 astuces pour réussir à organiser ton quotidien»