Le concept AWL

La méthode AwL

La méthode AwL qui révolutionne ton quotidien !

La méthode AWL consiste à aider les femmes dans leur organisation quotidienne. Permettre à la femme de trouver du temps pour elle , trouver un équilibre au sein de son foyer et s’épanouir dans son quotidien de femme.

La méthode Awl

La méthode AWL, c’est quoi ?

C’est une méthode de rangement qui consiste à tout mettre en boites ou panières et de catégoriser au maximum. Cette méthode est née sur les réseaux sociaux. #AWL
Sur les réseaux je me nomme AWL et je vous partage quotidiennement toutes mes petites astuces :organisation, rangements, classification…

Vous êtes des centaines à avoir adopté mes conseils, à les appliquer quotidiennement et à me faire des retours via Snapchat ou Instagram avec le #AWL. C’est grace à vous qu’est né : la méthode AWL ❤️

Célia, peux tu nous en dire plus
sur la méthode Awl ?

Je vous partage mes astuces !

Le minimalisme

Désencombrez vos intérieurs et ne garder que les choses que vous utilisez afin d’épurer les espaces et vous sentir mieux .

Dites au revoir aux emballages

Eliminez le maximum d’emballage et transférer le maximum d’aliments dans des boites en verres.

Un espace pour chacun

Prévoir un espace à chaque membre de la famille dans la salle de bain

Classer, catégoriser et optimiser

Avoir des panières à stock, classées par catégories pour tout les aliments sous emballage. Optimisez l’espace dans les placards grâce à différents outils.

La Méthode Konmari

Pliez vos vêtements avec la méthode Konmari de Marie kondo et placer vos vêtements dans des panières également par catégorie.

Tour du soir

Faire le TDS ( tour du soir ) chaque soir afin de dormir sereinement dans un foyer ordonné et se réveiller tranquillement sans démarrer la journée avec une charge mentale.

Toi aussi adopte la Méthode AwL !

Rejoignez la communauté AWL !

Elles ont adopté la méthode AwL

Leurs témoignages